Team Seizure
Menu

RÉCAP #3 : Les derniers résultats des équipes !

Le weekend dernier fut chargé en émotion. Après plusieurs mois de préparation LoL effectuait sa première sortie lan. Présent tout le weekend à la Louvard Lan #5 de Charleroi, les green boys ont décrochés un très solide Top 3. Du côté d’Overwatch, l’équipe de Ptiwiki semble enfin avoir trouvé la stabilité tant attendue. Une victoire lors de la Conquerors Cup Assault #20 et un très bon match contre Team Vitality dimanche dernier, donne bon espoir pour la suite de leurs aventures.  

Team Seizure LoL, 3ème de la Louvard Lan #5

Les Green Boys étaient présent ce weekend à la Louvard Lan #5 de Charleroi.  Première sortie offline sous les couleurs de la structure, l’objectif était clair : Faire au minimum un Top 3 ! Contrat rempli pour l’équipe qui sort donc d’une très belle prestation. Après une phase de poules relativement tranquille, 2 victoires pour 2 matchs, Les coéquipiers de Gregory ‘Nobody’ Fatoux attaquaient les phases finales avec confiance et sérénité.  Après un 1/4 finale et une 1/2 finale winner bracket se soldant sur le score de 2 à 0 en faveur de Team Seizure, nos joueurs affrontaient Team Patisserie en finale winner bracket, équipe qu’ils avaient déjà battus lors des phases de poules. Jouée en BO3, cette finale winner bracket promettait au minimum un Top 2 à l’équipe ! À la sortie d’une première carte d’anthologie, la fatigue et l’arrivé des lags auront réussis à avoir en partie raison de l’équipe. Sur le score de 2 à 1, Team Patisserie s’imposait et envoyait nos boys en finale looser bracket. Jouée le dimanche matin face au Qbyte, le sort réservé aux greens boys fût le même que la veille. Après 3 cartes très disputées, Qbyte l’emportait sur le score de 2 à 1 et mit un terme au tournoi des Team Seizure LoL. C’est donc sur la 3ème marche du podium avec un joli chèque de 200€ en poche que l’équipe repart de cette Louvard Lan #5 !

Vous trouverez ci-dessous un rappel des matchs

Louvard Lan #5

Phase de groupe

 
Phase finale –  Winner Bracket

 
Phase finale –  Looser Bracket

 
Rappel de la line up Team Seizure League of Legends

  • France Gregory ‘Nobody’ Fatoux
  • France Guillaume ‘Akillian’ Petitjean
  • France Thomas ‘Brank’ Brancourt
  • France Clément ‘Vicy’ Morand
  • France Félix ‘Hamar’ Deregnaucourt

 

team seizure League of Legends louvard lan 5

Les green boys de LoL 3ème de la Louvard Lan #5 (c) Anne-Julie Photographie

La lineup Overwatch en pleine progression

Team Seizure Overwatch retrouve enfin la stabilité qui lui faisait tant défaut. Après plusieurs semaines de recherche, l’équipe semble avoir trouvée sa voie. Les coéquipier de Florian ‘Ptiwiki’ Boulay n’auront pas attendu longtemps pour faire parler la poudre. Présent lors de la Conquerors Cup Assault #20, les green boys d’Overwatch ont connu une soirée parfaite. S’imposant grâce à un teamplay solide à chaque match, la soirée se solda par une victoire en grande finale face à ClimFast France. Leur deuxième sortie en Go4 EU organisé par ESL ne fût pas tant couronnée de succès, mais laisse présager de très beaux jours à cette jeune lineup. S’imposant face aux géorgiens d’esLab sur Tour Lijiang, nos joueurs tombèrent au deuxième tour sur l’os Team Vitality. Faisant partie, du Top Fr, ils étaient très difficile que les green boys de s’imposer pour le moment, mais le match n’en fût pas moins très intéressant grâce au niveau de jeu affiché par les deux équipes.   Après un mois d’octobre un peu terne, Le roster Overwatch s’est donc remis sur les bons rails et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin !

Vous trouverez ci-dessous un rappel des matchs

Go4OW EU Cup #25 

 
Rappel de la line up Team Seizure Overwatch

  • France Florian ‘Ptiwiki’ Boulay
  • France Quentin ‘Wahabin’ Bodivit
  • France Jérémy ‘Althea’ Hanne
  • France Thanh ‘Lidworg’ Nguyen
  • France Alex ‘AlexGear
  • France  ‘Maylie

 
Restream du match vs Team Vitality, début à 1:02:00.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

STREAM

Derniers matchs

Recrutement

Vous avez un certain don dans les jeux vidéo, vous recherchez du soutien pour votre futur carrière e-Sportive ? Joueurs solo ou Line Up complète n'hésitez pas à postuler. Team Seizure est à la recherche de nouveaux talents !


VOIR NOS OFFRES

FACEBOOK

Soutenez Team Seizure , contribuez au succès de la structure !