Team Seizure
Menu

Orange devient sponsor principal de l’e-Ligue 1 !

La Ligue de Football Professionnelle et Orange ont annoncé jeudi 5 janvier, la création d’un partenariat pour le naming de l’e-Ligue 1. Comme il est très courant de le faire maintenant la e-Ligue 1 portera désormais le doux nom de L’Orange e-Ligue 1. À l’approche de la grande finale du Tournoi d’Hiver alors  qu’il ne manque plus que quelques qualifiés, la LFP renforce un peu plus son arrivé dans l’eSport avec l’arrivé d’un nouvel acteur déjà bien ancré dans le milieu.

L’Orange e-Ligue 1, un championnat de France grande envergure

«Deux mois après l’annonce de son lancement en partenariat avec EA Sports et un mois après l’accord avec beIN Sports et Webedia pour la diffusion de la compétition pour la saison 2016/2017, l’e-Ligue 1 a trouvé son namer et deviendra donc l' »Orange e-Ligue 1″», a annoncé la Ligue dans un communiqué. Orange est présent depuis pas mal de temps dans l’eSport, puisque la marque est le sponsor majeur de l’équipe Millenium et le partenaire de nombreuses compétitions dont la Dreamhack France. Ce partenariat prévoit la mise à disposition de la fibre Orange pour les joueurs et la médiatisation de la compétition via ses différentes plateformes sociales (liées au football ou à l’eSport).

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

STREAM

Derniers matchs

Recrutement

Vous avez un certain don dans les jeux vidéo, vous recherchez du soutien pour votre futur carrière e-Sportive ? Joueurs solo ou Line Up complète n'hésitez pas à postuler. Team Seizure est à la recherche de nouveaux talents !


VOIR NOS OFFRES

FACEBOOK

Soutenez Team Seizure , contribuez au succès de la structure !