Team Seizure
Menu

Noi donne son avis sur l’Overwatch League

Il y a quelques jours, Nate Nanzer – directeur eSport accordait une interview détaillé aux médias du monde entier. Nous en avions pu profiter pour avoir un peu plus de détails sur ce que préparait Blizzard avec son League. Aujourd’hui c’est autour de Noi, célèbre caster d’O’Gaming de donner son avis sur le jeu et son futur !

L’Overwatch League arrive bientôt !

Overwatch a fait une entrée très remarquée cette année dans le monde de l’eSport. En effet de nombreux tournois ont vu le jours en seulement quelques mois amorçant l’arrivée des structures les plus côtées du moment.  Pour préparer au mieux le futur de son jeu phare et sa partie compétitive, Blizzard a annoncé il y a quelques semaines maintenant le lancement de l’Overwatch League pour début 2017.

Prête à concurrencer les fameux LCS de league of Legends, cette nouvelle franchise ambitieuse aura la particularité d’avoir des équipes représentant une région du monde. Le Canal Esport Club a profité de l’occasion en savoir un peu plus. L’intéressé interviewé n’est autre que Charles “Noi” Lapassat, commentateur et analyste Overwatch pour la chaîne O’Gaming TV. Sans langue de bois, Charles donne donne son avis sur l’arrivée prochaine de ce tout nouveau championnat ainsi que ses enjeux.


Interview de Noi, commentateur Overwatch  par CanalEsportClub

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

STREAM

Derniers matchs

Recrutement

Vous avez un certain don dans les jeux vidéo, vous recherchez du soutien pour votre futur carrière e-Sportive ? Joueurs solo ou Line Up complète n'hésitez pas à postuler. Team Seizure est à la recherche de nouveaux talents !


VOIR NOS OFFRES

FACEBOOK

Soutenez Team Seizure , contribuez au succès de la structure !