Team Seizure
Menu

Changement de botlane pour l’équipe League of Legends

Suite à leur très bonne prestation à la Louvard Lan #5 à Charleroi, l’équipe  connaît son premier changement. En effet, Thomas ‘Brank’ Brancourt et Félix ‘Hamar’ Deregnaucourt  laissent leur place à une nouvelle botlane. C’est donc avec regret que nous laissons partir ce duo qui aura su nous donner du baume au cœur tout au long de leur aventure avec

Team Seizure League of Legend, un nouveau duo

Thomas ‘Brank’ Brancourt et Félix ‘Hamar’ Deregnaucourt nous quittent donc plus par obligation que par choix. En effet, il était prévu que Brank et Hamar nous quitte après la lan dû à un manque de temps dans les prochains mois. Nous leur souhaitons donc bonne chance dans leur futur vie. Ils seront remplacer par deux jeunes joueurs venu tout droit de l’équipe Kinx King. Raphaël « Coco Rabbit » Rabiniaux et Antoine « Wínníe the Pooh » Forquignon formeront tous les deux la nouvelle botlane de la Team Seizure. En test depuis début décembre avec le roster League of Legends, les deux compères ont déjà fait parler la poudre puis qu’à peine arrivé les résultats ne se sont pas fait attendre. En l’espace de deux semaines, la nouvelle line-up s’est illustrée en remportant la …. et en décrochant une qualification avec la manière au tournoi principal de la XTRA Cup by MyTF1 remportant dans la foulée 100€.

« Coco et moi sommes heureux d’intégrer la Team Seizure League of Legends. Nous espérons cette année faire de très bons résultats avec l’équipe. le potentiel est là et nous pensons que nous arriverons à passer un palier et challenger les top teams françaises. Nos précédents résultats , que ce soit lors des Tournoi Legend ou lors de la Xtra Cup organisée par MyTF1, nous ont confortés que dans nos objectifs à venir, c’est à dire performer en Lan ! »

Antoine « Wínníe the Pooh » Forquignon, Carry AD Team Seizure – League Of Legends

Composition de l’équipe Team Seizure – LoL

  • France Clément ‘Vicy’ Morand – Toplane
  • France Gregory ‘Nobody’ Fatoux – Jungle 
  • France Guillaume ‘Akillian’ Petitjean – Midlane
  • France Antoine « Wínníe the Pooh » Forquignon – Carry AD 
  • France Raphaël « Coco Rabbit » Rabiniaux – Support

Retrouvez la fiche complète des joueurs par ici !

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

STREAM

Derniers matchs

Recrutement

Vous avez un certain don dans les jeux vidéo, vous recherchez du soutien pour votre futur carrière e-Sportive ? Joueurs solo ou Line Up complète n'hésitez pas à postuler. Team Seizure est à la recherche de nouveaux talents !


VOIR NOS OFFRES

FACEBOOK

Soutenez Team Seizure , contribuez au succès de la structure !